Header ad

U-20 la Guinée ce dimanche 24 au stade du 28 septembre son match retour

Match retour du tour préliminaire de la 20 ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football Junior U -20 Zambie 2017. La Guinée joue Dimanche 24 Avril 2016 au Stade du 28 Septembre de Conakry contre le Liberia. A rappeller qu’au match aller, les juniors Guinéens ont battu ceux du Liberia 2-0 le 03 Avril 2016 à Monrovia. En prélude à cette rencontre, le Sélectionneur National de Guinée a animé vendredi 22 Avril 2016 une conférence de presse.

Mandjou Diallo a rendu public les joueurs retenus pour la rencontre. Cette conférence s’est tenue au siège de Tombo où sont basés les 11 frondeurs du Comité Exécutif avec le Secrétaire général Ibrahima Barry Blasco limogé par le président Salifou Camara Super V. Ibrahima Barry Blasco fut le premier à prendre la parole devant les journalistes avant l’exposé du TechnicienMandjou Diallo.


Ce pendant, les financements de certains aspects liés aux préparatifs du match sont gérés au siège de Teminetaye où se trouvent le président suspendu par 11 membres du Comité Exécutif et ses fidèles.
Bonne chance au Syli National Junior de Football de Guinée.

 

Ibrahima Sadio Bah pour guineetopsports.com

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.