Header ad

Un nouvel entraîneur à la tête de l’équipe nationale d’Ethiopie

La Fédération éthiopienne de football a nommé, mardi, Gebre-Medhin Haile, entraîneur de l’équipe nationale de football, en remplacement de Yohannes Sahle, limogé.

Gebremedhin a signé un contrat de cinq mois pour un montant de 19.000 de dollars par mois avec d’autres avantages tels que la gratuité du transport et du téléphone.

L’entraîneur a accepté le poste, se disant honoré et déclarant qu’il veut que l’équipe nationale brille dans les deux matchs de la qualification de la Coupe d’Afrique des nations 2017 que les Walyas disputeront avec le Lesotho et les Seychelles.

Gebremedhin Haile était un ancien attaquant brillant des Walyas, il y a une vingtaine d’années. Il a entrainé l’équipe de la Force de défense éthiopienne avant de coacher l’équipe nationale.

 

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.