Header ad

Zvunka ne veut surtout pas échouer dans ce qui est son premier face-à-face avec l’ASK

Ce dimanche se jouera le choc aller entre le Horoya Athlétic Club et l’Association Sportive de Kaloum ASK. Victor Zvunka en conférence de presse ne veut rien d’autre que la victoire. Il l’a annoncé ce vendredi.

C’est le match à ne surtout pas raté l’affiche de la saison en Guinée.

Zvunka ne veut surtout pas échouer dans ce qui est son premier face-à-face avec l’ASK, « C’est pour moi mon premier clasico. On me parle de ce match depuis mon arrivée au club. Je sais pour Kaloum et pour nous, c’est important de gagner. Il n’y a qu’un objectif pour nous (…) Le président nous a donné comme référence de terminer premier du championnat. Comme tous les matchs, on fera tout pour gagner ce match »

« Ibrahima Sory Sankhon est rentré ce matin (NDLR, il a fait la séance de ce vendredi). Khadim N’Diaye n’est pas encore rentré, c’est le seul point d’interrogation. Il y a Dramane qui est blessé. Pour le reste tous les autres joueurs sont disponibles pour faire ma composition (…) A moi de faire les meilleurs choix et d’aligner la meilleure équipe pour gagner ce match » 

Le coup d’envoi du match est prévu ce dimanche 03 avril 2016 à 17 heures TU au stade du 28 septembre de Conakry.

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.