ACTUALITÉ

0
Reading Time: 1 minute

Ce soir le Horoya AC de Conakry joue un match important à Rabat si ce n’est le plus important de la saison. Après avoir fait un match nul à Conakry la semaine dernière face au Wydad de Casablanca en quart de finale aller de la Ligue des Champions africaine, l’équipe guinéenne joue sa qualification en déplacement.

Le président Soauré est à Rabat avec toute son équipe pour les soutenir et les encourager. Un bon état d’esprit au sein du groupe. Tout le monde est concentré pour arracher cette qualification. La communauté guinéenne vivant au Maroc 🇲🇦 Est invité à venir en grand nombre au stade Moulay Abdallah pour pousser le Horoya AC à la victoire.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

20 ans de galère entre absence et élimination au premier tour, la Guinée s’inscrit désormais dans une régularité relative.

Previous article

CAN U17 Tanzanie 2019 : le vice – Président Amadou Diaby rend visite à l’Équipe

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ