Abdoul Karim Bangoura ‘’AKB’’ se porte bien !

Communiqué :

Abdoul Karim Bangoura ‘’AKB’’ se porte bien

A l’annonce du décès de Abdoul Karim Bangoura ‘’BAK’´sur la page Facebook de la fédération guinéenne de football, nombreux sont nos lecteurs qui ont pensé à l’ancien sociétaire du Syli national de Guinée Abdoul Karim Bangoura ‘’AKB’’.
Les deux personnes portant les mêmes prénoms et noms à créer une certaine confusion chez nos lecteurs au point que la toile fut inondée par l’annonce du décès du second qui se trouvait à Marseille.
Vu l’insistance de cette rumeur sur les réseaux sociaux, nous rassurons nos fidèles lecteurs que le conseiller chargé de la formation et du développement du football à la Féguifoot, M.Abdoul Karim Bangoura ‘’AKB’’ se porte merveilleusement bien et qu’il était aux obsèques de son frère aîné Abdoul Karim Bangoura ‘’BAK’’, décédé le 3 octobre 2019 à Conakry.

Département Communication et Médias de la Féguifoot.


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//graizoah.com/afu.php?zoneid=2835583