close
ACTUALITÉTRANSFERTS

Abdoulaye Kamara Reste à savoir si le PSG va céder le franco-guinéen aux allemands.

Abdoulaye Kamara
Alors que les indiscrétions annonçaient récemment qu’il était proche de parapher son premier contrat professionnel avec le PSG, tel ne serait pas le cas pour Abdoulaye Kamara.
Le Borussia Dortmund est en passe d’enrôler le jeune milieu défensif d’origine guinéenne, Abdoulaye Kamara.
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Paris Saint Germain, Kamara pourrait rejoindre les jaune et noir cet été contre une indemnité moyennement qualifiée.
En effet, selon les informations de Bild, le franco-guinéen aurait même trouvé un accord avec la direction du BVB pour rejoindre le club.
Il faut rappeler que le jeune milieu défensif avait participé à plusieurs séances d’entraînement avec l’équipe pro du PSG et a même effectué le déplacement avec le groupe professionnel pour Munich en ligue des champions, le 7 avril dernier.
Reste à savoir si le PSG va céder le franco-guinéen aux allemands.
Med Sesay
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Crise au sein de la famille du football local : « la Guinée ne mérite pas ce qu’elle subit aujourd’hui, j’interpelle… », par (Fodéba Isto Keira)
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Mis au placard, Ilaix Moriba a la cote en Premier League !

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.