close
ACTUALITÉINTERNATIONAUX

Aguibou Camara pour la première fois sous les couleurs du club Pirée.

Mady Camara
Ce mercredi, l’Olympiacos et la formation de Aris s’affrontaient en matche préparatoire de la nouvelle saison. Les grecs se sont imposés avec la moindre peine sur un score implacable de 3-0 avec un but de Mohamed Mady Camara.
Le fait marquant de cette rencontre amicale est qu’on a vu l’apparition du jeune meneur de jeu Aguibou Camara pour la première fois sous les couleurs du club Pirée. Quelques heures après avoir signé son premier contrat professionnel avec la direction du club, Aguibou est entré en jeu à la place de Mady Camara.
Félicitations et bon courage les gars 🇬🇳👏👏👏🙏 !
Med Sesay journaliste sportif
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Fin du Stage MA des Arbitres d'élite de la Guinée
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  interview : Antonio Souaré : « Pourquoi j’ai accepté la présidence de la FEGUIFOOT»

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.