AFRIQUE FOOT

Algérie : la meilleure génération de l’histoire ? Belmadi répond !

0
Reading Time: < 1 minute


Bien fournie à toutes les lignes, portée par le talent de Riyad Mahrez et victorieuse de la CAN 2019, la sélection actuelle de l’Algérie postule à une place parmi les meilleures équipes algériennes de l’histoire. Pour le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, elle a largement les moyens pour devenir la numéro un.

«Oui, on peut devenir la meilleure équipe algérienne de tous les temps. C’est laquelle la meilleure jusque-là ? 1982, il y a eu des circonstances. En 1990, on joue moins bien mais on gagne. Après il y a les qualifications à la Coupe du monde 2010 et 2014. 2014 a été une bonne génération parce qu’elle a mis fin à l’hégémonie de la génération 1982», a énuméré le technicien ce lundi à Lille en conférence de presse. «C’est bien de continuer à progresser, gagner la CAN à l’extérieur n’avait jamais été fait. Ceci étant dit, je ne veux pas trop comparer les époques.»

S’ils ne perdent pas contre la Colombie mardi en amical, les Fennecs version Belmadi égaleront le record d’invincibilité (15 matchs) détenu par la génération 1990.



Source link

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

ce qui est prévu pour la sécurité

Previous article

Vieira n’a eu « aucun coup de fil » de l’OL

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in AFRIQUE FOOT