Header ad

Amadou Diaby avec le joueur de Naples le guinéen Ahmadou Diawara

Le premier vice président de la fédération guinéenne de football Amadou Diaby avec le joueur de Naples le guinéen Ahmadou Diawara. Ils sont à l’aéroport de Bruxelles (images) où très tôt le matin ils s’embarqueront dans un vol de Brussels Airlines, destination Conakry.

Diawara rejoindra ainsi le groupe du Syli qui reliera Conakry, après son stage de Eljadida, dans la nuit du mardi-mercredi à 1h 25mn par le vol régulier de Royal Maroc.

À préciser qu’après une série de démarches auprès du joueur de Naples, le premier vice président de la FGF, tout gai visiblement sur les photos, va finalement dégager un grand ouf de soulagement. Bonne chance aux poulains de Paul Put face au Rwanda le 12 octobre au stade 28 septembre et le 16 octobre à Kigali.

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.