Amadou Diaby et Antonio Souaré

Amadou Diaby : Le TAS annule la décision de la commission d’éthique avec une instruction

La décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) dans le dossier opposant Amadou Diaby à la Fédération Guinéenne de Football est tombée ce jeudi 13 août 2020 à Lausanne en Suisse. 

L’équipe du Président du Tribunal Arbitral du Sport, M. Petros C. Mavroidis a annulé la décision prise la commission d’éthique de la Fédération Guinéenne de Football, le 16 août 2019. Selon le TAS, il y a eu vice de forme dans la fameuse histoire de corruption.

Dans un document de 41 pages, le Tribunal Arbitral du Sport a renvoyé le  dossier au niveau de la commission d’éthique de la Fédération Guinéenne de Football afin de reprendre les procédures.

Après le versement de 10.000 Suisses à Amadou Diaby, la Fédération Guinéenne de Football doit payer les frais de ce jugement dont le montant sera communiqué aux parties sous pli séparé.

Extrait de la Décision du TAS /13 Août 2020 :

 

Source https://firawasport.com/


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.