ACTUALITÉ

Amadou Diaby, vice-président de la FEGUIFOOT: «incompétent et malhonnête»

0
Amadou Diaby Antonio Souaré
Amadou Diaby Antonio Souaré
Reading Time: 1 minute

Lucien Guilao incendie Amadou Diaby, vice-président de la FEGUIFOOT: «incompétent et malhonnête»

Alors qu’il est donné pour être celui que la Primature chercherait à placer à la tête de la fédération guinéenne de football, pour remplacer Antonio Souaré que le premier ministre Kassory Fofana ne porterait pas dans son cœur, Lucien Bendou Guilao, DG de l’Office National de Formation et de Perfectionnement et ancien joueur, ne se trompe pas d’adversaire.

S’il dit ne pas avoir l’intention d’évincer le patron de Guinée Games-même s’il a l’ambition d’être un jour à la tête de la FEGUIFOOT-Lucien Bendou Guilao est prêt par contre à déshabiller Amadou Diaby, numéro 2 de la fédération.

Interrogé sur ce qu’il pense du vice-président de la fédération guinéenne de football, Lucien Guilao répond :

«Pour ce qu’il a démontré, ce que j’entends, décevant, incompétent et malhonnête.»

Et, l’ancien joueur promet de dire ses quatre vérités à Amadou Diaby dès qu’ils se verront. Peu avant ces propos, à la même occasion, Lucien Guilao n’a pas hésité de dire qu’il y a à la fédération guinéenne de football deux types de personnes : ceux qui sont venus servir le football guinéen à l’image d’Antonio Souaré et d’autres, qui sont venus pour s’en servir.

Lucien Guilao déclare que le président Antonio Souaré aime le football guinéen, mais ce dernier est mal entouré. C’est d’ailleurs pourquoi il n’a eu cesse de demander à Antonio d’avoir le courage de sanctionner.

M’Bonet GUINEE114.COM

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Des membres statutaires apportent leur soutien indéfectible au Président Mamadou Antonio Souaré!

Previous article

Paul Put sélectionneur du Syli National de Guinée, il est accusé aujourd’hui de tout après sa débâcle en Égypte.

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ