close
ACTUALITÉFEGUIFOOT

Amadou Tham Camara assure que la commission de discipline qu’il assimile à une association de frustrés, n’a aucune compétence pour le sanctionner.

Réagissant à l’annonce de sa suspension de toutes les activités liées au football pendant trois ans par la commission de discipline de la FEGUIFOOT, le président de la commission d’éthique trouve absurde la décision. Amadou Tham Camara assure que la commission de discipline qu’il assimile à une association de frustrés, n’a aucune compétence pour le sanctionner. Par conséquent, la décision d’une telle structure est nulle et de nul effet.

 

« D’abord, il faut savoir qu’une commission de discipline n’a aucune compétence pour traiter des cas de violations du code d’éthique. L’article 83 du code disciplinaire est clair là-dessus donc, sur cette question, la commission de discipline ne peut pas sanctionner le président de la commission d’éthique, c’est parfaitement illégal. C’est à la limite un non événement. C’est comme si tu disais aujourd’hui, des ministres se sont réunis pour prendre une sanction contre le président de la république et la presse publie cette décision des ministres mécontents qui ont pris un semblant de sanction contre le président de la république. Ils n’ont aucune compétence, c’est aussi ridicule que ça… C’est une honte et cette décision n’a aucune valeur », a-t-il réagi ce vendredi au micro de mosaiqueguinee.com.

 

Mosaiqueguinee.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Al-Kharitiyath Sports Club : le défenseur Ivoiro-guinéen, Oumar Sako quitte le navire qatarien pour la Bulgarie.
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Aboubacar Camara continue à impressionner les dirigeants de l'académie du PSG en Turquie.

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.