close
ACTUALITÉCAFFEGUIFOOT

Antonio Souaré, a quitté Conakry dans la soirée de ce Jeudi 15 Juillet pour le Maroc.

le Président Antonio Souaré

Le Président de la Fédération Guinéenne de Football et de la Zone Ouest A de l’UFOA, Mamadou Antonio Souaré, a quitté Conakry dans la soirée de ce Jeudi 15 Juillet pour le Maroc.
Ce Vendredi 16 Juillet à Rabat, il participera à la réunion du Comité exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) à laquelle sont conviés les Présidents des différentes Zones.
Le Président de la FEGUIFOOT prendra également part à la rencontre entre le Comité exécutif de la CAF et les Présidents des différentes Associations nationales, à la veille de la finale de la Ligue des champions, qui mettra aux prises Al Ahly (Égypte) et Kaizer Chiefs (Afrique du Sud), le Samedi 17 juillet au Stade Mohammed V de Casablanca.
#FEGUIFOOT

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Mis au placard, Ilaix Moriba a la cote en Premier League !
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Transfert (officiel) : L'international togolais Nane Richard rejoint le Hafia FC .

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.