ACTUALITÉSYLI NATIONAL

Antonio Souaré : J’ai mon académie ; j’ai mon terrain ;…

0
Antonio Souaré Feguifoot
Reading Time: < 1 minute

Le président de la Fédération guinéenne de Football n’apprécie pas les critiques formulées à son encontre depuis la débâcle du Syli à la CAN2019. ‘‘J’ai mon académie ; j’ai mon terrain ; j’ai rénové le stade, allez voir, 54 milliards, c’est pas caché. Ensuite, j’ai une télévision de sport, une radio de sport. C’est ce que moi j’ai mis à la disposition du football guinéen. Celui qui veut me critiquer ou m’insulter, qu’il ait aussi l’amabilité de dire, moi aussi j’ai posé ça dans le sport ; j’ai mis ça à la disposition du sport, c’est ça la vérité’’, a martelé Antonio Souaré.

Avant de sortit de ses gonds : ‘‘Trop, c’est trop. Quand on arrive à ce niveau, il faut faire la part des choses. Quand vous n’avez pas de vie de famille ; vous n’avez rien. Et que n’importe qui peut cracher sur vous, il faut que ça s’arrête. Et désormais, je ne reculerai devant personne. Je vous le dis.

Le président de la Féguifoot a fait cette déclaration après une réunion qui a servi à limoger, entre autres, l’entraineur du Syli national, le Belge Paul Put.

Focus de guinee7.com

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Paul Put et son staff t virer Amadou Diaby sur la sellette

Previous article

Syli National CAN 2019 c’est plus de 80 milliards de francs guinéens décaissés : le ministère du budget aussi interpellé !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ