AFRIQUE FOOT

Arsenal : Pépé débloque son compteur, Aubameyang en sauveur

0
Temps de lecture : < 1 minute


Recruté pour 80 millions d’euros cet été et globalement décevant pour ses débuts, Nicolas Pépé vient de s’enlever un poids ce dimanche contre Aston Villa (3-2) ! L’ailier d’Arsenal a profité d’un penalty obtenu par Mattéo Guendouzi pour battre le gardien adverse d’un tir dans l’axe et inscrire son premier but avec les Gunners (59e). Une réalisation qui devrait permettre à l’Ivoirien d’engranger de la confiance.

Le score était alors de 2-1 en faveur des Villans qui évoluaient en supériorité numérique depuis l’expulsion de Maitland-Niles avant la mi-temps, mais Chambers a égalisé à la 81e minute pour le club londonien. Puis l’inévitable Pierre-Emerick Aubameyang a superbement transformé un coup franc pour permettre à Arsenal de renverser la vapeur et d’arracher la victoire à la 84e minute. Le 6e but de la saison en championnat pour le Gabonais en seulement 6 journées !

Le penalty de Pépé en vidéo

Le coup franc victorieux d’Aubameyang 





Source link

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Pourquoi Osimhen s’est adapté aussi rapidement ?

Previous article

Abdoulaye Touré regrette le relâchement de l’équipe

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in AFRIQUE FOOT