Ballon d’Or : Mané 4e, la réaction de Gueye

[ad_1]

Malgré des performances XXL au cours de l’année écoulée, Sadio Mané a dû se contenter de la 4e place au Ballon d’Or, devancé de manière très contestable par Cristiano Ronaldo. Interrogé à ce sujet après la victoire du PSG contre Nantes (2-0) mercredi en Ligue 1, son compatriote Idrissa Gueye a affiché son incompréhension.

«Il méritait largement d’être au moins sur le podium. Vu ce qu’il a fait, pour moi, il méritait carrément le Ballon d’Or», a estimé le milieu de terrain sénégalais dans des propos rapportés par RMC. «Mais malheureusement, on voit qu’il se retrouve à la quatrième place. C’est un peu dommage. Je suis triste pour lui parce que c’est une fierté pour tout le Sénégal ce qu’il a fait la saison dernière. Et il méritait amplement sa place.»

Un avis partagé par beaucoup d’observateurs…

[ad_2]
Source link


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//graizoah.com/afu.php?zoneid=2835583