ACTUALITÉFOOTBALLTRANSFERTS

Bouna Sarr a en effet le profil idéal du joueur que l’OM peut prêter à une autre écurie

0
Bouna-Sarr
Bouna-Sarr
Reading Time: < 1 minute

La formule est connue : « Un grand club, c’est un club qui sait vendre ». La précédente direction à l’Olympique de Marseille l’a souvent entendue, cette formule, alors que le club enchaînait les mercatos sans voir pointer la moindre plus-value à l’horizon.

C’est à croire que c’est devenu une obsession pour Vincent Labrune, qui a passé sa dernière année à tout vendre, et tant pis si la compétitivité de l’équipe a été divisée par trois dans le même temps… Qu’importe, cette période est révolue. L’OM repart de l’avant avec un « OM Champions Project » qui devrait se mettre en place rapidement. Génial.

De nouveaux dirigeants ont été nommés pour leurs capacités à amener des joueurs d’un calibre supérieur. Cela promet pour le recrutement, super. Sauf qu’il y a déjà du monde pour occuper le vestiaire domicile du Vélodrome et celui de la Commanderie.

D’autres joueurs, qui ne font peut-être pas lever les foules grâce à leur talent mais qui croient en leur étoile en se disant qu’avec de la sueur et de l’abnégation, ils vont bien pouvoir retourner l’opinion publique, et celle du coach, pour se faire une place dans ce nouvel OM, tout clinquant. Comme il ne faut pas non plus se faire d’illusions dans le football moderne, l’arrivée pour certains de Frank McCourt est aussi l’occasion de ne pas se gêner pour demander un beau pactole si un départ est évoqué. Tour d’horizon donc de ceux qui devraient rapidement garnir la colonne « départ probable ».

Bouna Sarr a en effet le profil idéal du joueur que l’OM peut prêter à une autre écurie de Ligue 1 pour la deuxième partie de saison, histoire de faire de la place. Son salaire raisonnable peut donner envie à des équipes de deuxième partie de tableau de le relancer.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

2016 une année riche pour le Handball Guinéen

Previous article

En ce premier jour du nouvel an, Ibrahima Traoré vous fait part de ses vœux!

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ