BULGARIE : IBRAHIMA SORY CONTÉ MAÏBRA RETROUVE DU SOURIRE.

[ad_1]

Ce dimanche est un jour qui sera à jamais gravé dans la mémoire des uns et des autres. Ibrahima Sory Conté”Maïbra” a marqué cet après-midi à domicile face au CSKA Sofia dans la victoire de Beroe(2-1) pour le compte de la 11e journée de la Parva Liga ( 1ère division bulgare).

Transferé cet été en provenance de la Belgique où il vivait un calvaire durant presque deux (2) années, Ibrahima Sory Conté est entrain de prendre plaisir en rejouant au foot après plus de deux années de difficulté. Venu dans le championnat Bulgare pour se relancer, Maibra semble avoir fait le bon choix. Une décision motivée par l’envie de retrouver le plaisir en rejouant au foot après de longs moments de galères. Depuis qu’il a signé au Beroe, Conté bénéficie de la confiance de son coach qui l’offre sa troisième titularisation de suite.

Dans ce choc du haut du tableau, c’est le natif de kamsar qui donnera le ton en ouvrant le score à la 31e minute. Son équipe parviendra d’ailleurs à s’imposer (2-1) au terme du match.

Ibrahima Sory Conté n’avait plus marqué depuis le mois d’août 2017 à l’époque lors qu’il évoluait avec le KV Ostende. Avec ce succès, le Beroe remonte à la 5e place avec 18 points, Conté lui est sur le chemin de la résurrection. À lui de continuer sur cette lancée pour qu’un jour l’on puisse lui revoir porter la tunique du Syli national.

BAÏLO DIALLO

[ad_2]
Copyright Source voir l’article origianl ici


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//graizoah.com/afu.php?zoneid=2835583