AFRIQUE FOOT

CAF : Amr Fahmy futur adversaire d’Ahmad ?

0
Temps de lecture : < 1 minute


Le scrutin présidentiel à la Confédération Africaine de Football aura lieu dans deux ans, précisément en 2021. Pour ces échéances électorales, Ahmad, actuel président de la CAF, pourrait faire face à son ex-secrétaire général.

L’Egyptien Amr Fahmy pourrait être candidat aux prochaines élections présidentielles à la CAF. Selon les informations révélées par le journal algérien Botola, l’ex-Secrétaire Général de l’instance reine du football africain envisage de faire face à l’actuel président de la CAF en 2021.

Même si pour l’heure, aucune information officielle n’est disponible concernant la candidature de l’Egyptien, on apprend tout de même qu’une tournée africaine aura lieu très bientôt et pourra permettre à l’intéressé d’expliquer de long en large son projet.

Ces derniers mois, Amr Fahmy a fait de terribles révélations en accusant Ahmad de détournements de fonds, de harcèlement sexuel et de corruption au sein de la CAF. L’Egyptien avait été démis de ses fonctions en avril dernier par Ahmad suite à l’envoi d’une lettre à charge sur le Malgache à la FIFA.



Source link

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Hazard blessé plus gravement et forfait pour le Clasico

Previous article

Kluivert pas inquiet pour Ansu Fati qui joue moins

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in AFRIQUE FOOT