AFRIQUE FOOT

Cameroun : Choupo-Moting rentre à Paris

[ad_1]

L’hécatombe se poursuit dans la tanière. Déjà confronté aux forfaits de Tristan Dingomé (Reims) et de Stephane Bahoken (Angers) et à l’absence de Jean-Pierre Nsamé (Young Boys de Berne), excusé, le nouveau sélectionneur du Cameroun, Antonio Conceiçao, va devoir se passer de trois joueurs supplémentaires samedi lors du match amical contre la Tunisie.

Ce mercredi, la Fédération camerounaise (Fecafoot) indique en effet que Moumi Ngamaleu (Young Boys Berne, cuisse gauche), Eric-Maxim Choupo-Moting (PSG, douleurs aux côtes) et Gaetan Bong (Brighton, adducteurs) ont tous été libérés du rassemblement mardi soir, ce qui fait tomber à 20 le nombre de joueurs disponibles.



[ad_2]

Source link

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité