La Guinée démarrera la Coupe d’Afrique des Nations sans son attaquant. Seydouba Soumah manquera le premier match du syli national contre la Côte d’Ivoire.
Auteur d’une belle performance lors des éliminatoires de la CAN (5 buts inscrits), Seydouba Soumah va louper la première sortie de la Guinée à la CAN contre la Côte d’Ivoire le 20 janvier prochain à Malabo. Il sera suspendu pour cumul de cartons jaunes lors de la phase de qualification.
Michel Dussuyer devra donc faire sans le meilleur buteur guinéen des éliminatoires. Avec cette suspension, la voie s’ouvre certainement à une titularisation d’Abdoul Razzagui Camara au poste de couloir gauche.
PAR GUINEETOPSPORTS.COM
— guineetopsports

Proposition stratégique pour une candidature progressive de la Guinée à l’organisation du CHAN puis de la CAN
Actualité sportive guinéenne – Semaine du 13 au 19 octobre 2025
Guinée, terre de talents et d’ambitions : Syli National en pleine ascension, transferts XXL et jeunesse triomphante
Guinée-Mozambique (1-2) : Le doublé d’Abdoul Karim Traoré offre une victoire précieuse au Syli National