A la 62e minute de jeu mercredi face au Mali, les supporters guinéens ont retenu leur souffle à la sortie d’Ibrahima Traoré sur blessure. C’est finalement plus de peur que de mal puisque le joueur se porte bien.
Après avoir reçu un coup, Ibou a quitté ses coéquipiers un peu après l’heure de jeu. Il est sorti sur civière presque les larmes aux yeux par peur de ne plus rejouer de match dans cette Coupe d’Afrique des nations.
Jeudi à l’hôtel du syli national de Guinée, le joueur de Gladbach ne ressentait plus aucun mal. Il a confié n’avoir ressenti de douleur que sur le terrain où il n’arrivait plus à courir. De façon assez mystérieuse, la douleur s’est envolée même si le joueur dit devoir suivre quelques traitements par mesure de précaution.
Il devrait donc participer sans problème à la séance d’entraînement du vendredi à Malabo.
— guineetopsports

Proposition stratégique pour une candidature progressive de la Guinée à l’organisation du CHAN puis de la CAN
Actualité sportive guinéenne – Semaine du 13 au 19 octobre 2025
Guinée, terre de talents et d’ambitions : Syli National en pleine ascension, transferts XXL et jeunesse triomphante
Guinée-Mozambique (1-2) : Le doublé d’Abdoul Karim Traoré offre une victoire précieuse au Syli National