ACTUALITÉCAN 2019SYLI NATIONAL

CAN 2019 : PREMIERE SEANCE D’ENTRAINEMENT DU SYLI EN EGYPTE

0
CAN 2019 : PREMIERE SEANCE D’ENTRAINEMENT DU SYLI EN EGYPTE
Reading Time: 1 minute

CAN 2019 : PREMIERE SEANCE D’ENTRAINEMENT DU SYLI EN EGYPTE

Au lendemain de son arrivée en Egypte, pays hôte de la CAN 2019, le syli national de Guinée a effectué ce samedi sa première séance d’entraînement. Durant une heure vingt minutes, Paul Put et ses poulains ont travaillé sur la pelouse du stade de l’Université d’Alexandrie. En marge de cette séance, Idrissa Sylla victime d’une contracture musculaire, s’est entraîné à l’écart. Le reste du groupe s’est normalement entraîné .

Après les matchs amicaux contre le Bénin et la Gambie, l’équipe guinéenne joue ce dimanche 16 juin son troisième match de préparation contre l’Egypte au stade Borg El Arab d’Alexandrie d’une capacité de 35 milles places. Le coup d’envoi de cette rencontre est prévu à 19 heures à conakry soit 21h en Egypte.

Lors de la réunion technique du match Egypte – Guinée, Mohamed Salah a surpris la partie guinéenne. L’attaquant de Liverpool a envoyé un cadeau à Naby Keïta. Même si nous ne connaissons pas le contenu du carton déposé par l’émissaire de Salah, c’est avec satisfaction que ce beau geste de Mo Salah a été accueilli par les guinéens.

Feguifoot
guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Orphelinat: Josuha Guilavogui vol au secours des enfants déshérités

Previous article

Les résultats des compétitions de l’avant dernière journée du championnat ligue 1 pro

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ