Le Malgache Ahmad, président de la Confédération africaine de football. REUTERS:Tiksa Negeri
ACTUALITÉCAFCAN 2021

CAN 2021 Cameroun : Le tirage des éliminatoires annoncé par la CAF

Le Malgache Ahmad, président de la Confédération africaine de football. REUTERS:Tiksa Negeri
149Views

CAN_2021: Le tirage des éliminatoires annoncé par la CAF

La Confédération Africaine de Football se penche déjà sur les préparatifs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui va se jouer au Cameroun en 2021. L’instance dirigeante du football africain a annoncé la date du tirage au sort des éliminatoires de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations avant même la finale de l’édition 2019.

Selon nos confrères de Foot 224, la Confédération Africaine de Football procédera à cet exercice lors de son assemblée générale du 18 juillet 2019 au Caire en présence de tous les pays membres de la CAF. À 24 heures donc de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, les différents pays auront une idée sur les prochains adversaires qu’ils vont croiser dans la course à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au pays de Roger Mila.

En attendant de connaître ses prochains concurrents, les joueurs guinéens tenteront de battre l’Algérie pour continuer l’aventure dans cette Coupe d’Afrique des Nations 2019 ici en Égypte.

Source: Firawa Sport

Djibril Touré depuis Alexandrie pour Firawa Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.