AFRIQUE FOOT

CAN 2021 : mercredi décisif, Ahmad rassure le Cameroun

0
Temps de lecture : < 1 minute


Depuis la CAN 2019, dont l’organisation lui avait été retirée, le Cameroun n’a pas forcément le sourire lorsqu’il accueille des délégations de la Confédération africaine de football (CAF), comme c’est le cas depuis lundi dans le cadre de l’organisation de la CAN 2021 qui lui a été réattribuée.

Alors que des rumeurs faisant état d’une pression de la CAF pour que le Cameroun co-organise cette CAN commençaient à circuler, le président de l’instance panafricaine, Ahmad, a tenu à rassurer le pays des Lions Indomptables en marge de la réunion CAF-Cameroun qui se déroule actuellement à Yaoundé.

«La CAF a évalué à leur juste valeur les avancements significatifs sur les divers chantiers de la CAN 2021. Je peux vous dire que la tendance est à l’optimisme et je me réjouis à la fois de l’annoncer et de le confirmer», s’est félicité le patron du football africain dans son discours d’ouverture. Comme prévu, les discussions entre les deux parties porteront donc essentiellement sur un probable changement de dates de la compétition et pas sur la capacité ou non du Cameroun à organiser la compétition dans les temps.



Source link

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

La Ligue 2 change de nom avec un nouveau naming

Previous article

Giroud à l’Inter Milan dans le week-end

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in AFRIQUE FOOT