AFRIQUE FOOT

CAN 2021 (Q) – Algérie : Mahrez quitte le rassemblement

0
Reading Time: < 1 minute


Mauvaise nouvelle pour l’Algérie. Titulaire et passeur décisif sur le dernier but de Baghdad Bounedjah jeudi contre la Zambie (5-0) dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021, Riyad Mahrez manquera le match face au Botswana programmé lundi pour le compte de la 2e journée des qualifications.

Le capitaine des Fennecs est confronté «à un souci personnel qui nous a obligés à le libérer», a commenté le sélectionneur Djamel Belmadi avant de s’envoler pour le Botswana ce vendredi matin. Faute de véritable ailier de substitution dans sa liste (Ounas et Brahimi ne sont pas là), le technicien pourrait décider de faire monter d’un cran Sofiane Feghouli ou Youcef Atal pour pallier l’absence du joueur de Manchester City.

http://platform.twitter.com/widgets.js



Source link

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

un match amical annulé en raison de la neige

Previous article

la Juve prête à passer à l’action pour Donnarumma

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in AFRIQUE FOOT