AFRIQUE FOOT

CAN 2021 (Q) : le Zimbabwe enfonce la Zambie et se rapproche de l’Algérie

0
Reading Time: < 1 minute


Derrière, l’Algérie, qui survole le groupe H des éliminatoires de la CAN 2021 avec deux victoires en deux matchs, le Zimbabwe tire son épingle du jeu. Après avoir concédé le match nul à domicile contre le Botswana (0-0) lors de la 1ère journée, les Warriors ont frappé un grand coup en s’imposant 2-1 en Zambie ce mardi dans le derby pour le compte de la 2e journée.

Auteur d’un doublé de renard des surfaces (11e, 79e), l’inévitable Khama Billiat a été le grand bonhomme du jour, même si Patson Daka, tout juste rentré de la CAN U23, avait remis les Zambiens en selle et égalisé au terme d’une jolie chevauchée (20e). Mais cela n’aura pas suffi et après l’humiliation en Algérie (0-5) les Chipolopolo enchaînent donc une deuxième défaite consécutive. De son côté, le Zimbabwe compte 4 points, soit deux de moins que les Fennecs.

Les buts du match en vidéo

http://platform.twitter.com/widgets.js



Source link

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Le cadeau de Ben Arfa à Thiago Silva

Previous article

Diego Maradona quitte déjà Gimnasia

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in AFRIQUE FOOT