close
ACTUALITÉHANDBALL

CAN Handball : Le ministre des Sports remet le drapeau à l’équipe guinéenne

CAN Handball : Le ministre des Sports remet le drapeau à l'équipe guinéenne
CAN Handball : Le ministre des Sports remet le drapeau à l’équipe guinéenne
En prélude de la 24 édition de la coupe d’Afrique des nations seniors dames, prévue du 08 au 18 Juin 2021 au Cameroun. L’équipe féminine de Handball seniors dames de Guinée, a reçu ce samedi 5 juin le tricolore guinéen des mains du Ministre d’État chargé des sports, Sanoussy Bantama Sow.
C’est au cours d’une cérémonie organisée à l’hôtel Riviera de Kaloum que le ministre d’État des sports a remis le drapeau au représentant guinéen, en présence de plusieurs responsables du département des sports, également d’autres dirigeants sportifs et bien évidemment du président de la Fédération Guinéenne de Handball Mamadouba Paye Camara.
Prenant la parole, le ministre d’État a réaffirmé le soutien du gouvernement à cette équipe « C’est pour moi un honneur et une joie de procéder aujourd’hui au nom du chef de l’État, à la remise du drapeau nationale à l’équipe nationale féminine de Handball, pour représenter notre pays au Cameroun.
C’est pas une surprise pour moi, parce que depuis quelques années la Fédération Guinéenne de Handball fait la fierté du sport guinéen, et chaque fois vous avez dignement représentés la Guinée. Je sais que vous n’allez pas là-bas pour vous promener, vous allez là-bas pour nous ramener des médailles et pourquoi pas la coupe ». a indiqué Sanoussy Bantama Sow
Plus loin dans cette cérémonie, la capitaine de l’équipe de Guinée Djeneba Tandjan, a exprimé la volonté de cette équipe de ramener quelques choses de cette messe continentale.
Au terme de cette remise du drapeau national, le ministre et l’équipe guinéenne de Handball ont immortalisé ce moment à travers la photo de famille.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Prêté par le Racing Club de Lens au CSKA SOFIA, le jeune attaquant international espoir guinéen, Jules Keïta alias "Neymar", ne rentre plus dans les plans du club Bulgare.
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  L'Union des Ligues Régionales de Football en conclave à Kindia

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.