handballeuses guinéennes

CAN U17 Handball: 16 handballeuses guinéennes ont quitté Conakry pour Niamey

La Coupe d’Afrique des Nations U17 Handball (Filles) démarre le lundi 16 septembre 2019 à Niamey avec la participation de sept (7) pays dont la Guinée. Pour vite regagner les lieux de la compétition, le Syli Handball U17 a quitté Conakry ce samedi matin pour se rendre à Niamey en passant par Bamako et Lomé.

L’entraîneur des cadettes guinéennes, Lansana Camara « Dinalo »,  a convoqué 14 joueuses de champ et 2 gardiennes à cette occasion. Il est assisté de deux techniciennes de la Fédération Guinéenne de Handball à savoir Clémentine Mara et Saran Sow. Voici la liste des 16 handballeuses U17 retenues :

1- Nana Diarso

2- Fatoumata Naby Sylla

3- Mabinty Bangoura

4- Binta Diassy

5- Mama Konaté

6- Mariame Bangoura

7- M’mah Soumah

8- Adama Bangoura

9- Aminata Soumah

10- Aissatou Ditinn Barry

11- Kadiatou Kaba

12- Mayeli Soumah

13- Bintou Oularé

14- Sia Céline Tolno

15- M’mah Youla

16- Fatoumata Binta Diallo

La Guinée et le Niger (pays hôte) disputeront le match d’ouverture de la 26ème Coupe d’Afrique des Nations U17, le lundi 16 septembre 2019 à 17 heures temps universel.

Firawasport

Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//graizoah.com/afu.php?zoneid=2835583