Foot Guinée

CAN U17 Handball: La Guinée démarre par un succès  !

0
Temps de lecture : < 1 minute


La Coupe d’Afrique des Nations U17 Handball chez les filles a démarré ce lundi 16 septembre 2019 au Niger où la Guinée a croisé le pays hôte en match d’ouverture. Les cadettes guinéennes ont dominé les nigériennes devant le public du Palais du 29 juillet de Niamey.

La bande à Mama Konaté entame la compétition des U17 avec un bon résultat obtenu devant le Niger 25 – 19. Ce succès enregistré face au pays lance bien l’équipe cadette de Guinée.

Lors de la deuxième journée de cette Coupe d’Afrique des Nations, la Guinée sera face à la République  Démocratique du Congo ce mardi 17 septembre 2019 à 15 heures temps universel.



Copyright Source voir l’article origianl ici

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Handball : Mamadouba Paye Camara, invité comme Membre du Jury d’appel du 41ème championnat d’Afrique des Clubs Champions

Previous article

Coupe d’Afrique des nations handball Niger : La Guinée bat le pays organisateur

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Foot Guinée