Header ad
CAN U17  : le jeune vice -président  de la Féguifoot Amadou Diaby est au cœur des activités de la CAF à Dar Es Salam.

CAN U17 : le jeune vice -président de la Féguifoot Amadou Diaby est au cœur des activités de la CAF à Dar Es Salam.

CAN U17 : le jeune vice -président de la Féguifoot Amadou Diaby est au cœur des activités de la CAF à Dar Es Salam.

Chois parmi tant de dirigeants de la CAF pour être membre de l’organisation de la CAN U-17 en Tanzanie, le jeune et dynamique Ahmadou Diaby fait la fierté de son pays.

En plus de son choix d’être parmi les élites de la CAF à Dar Es Salam, il a été désigné commissaire du match Tanzanie-Angola. Il a été également commissaire du match Ouganda -Angola, lors de la première journée de la poule A.

La deuxième personnalité de l’instance faîtière du football guinéen est parmi les 12 personnalités choisies par la CAF dans différents pays africains dont la mission essentielle est la supervision de la compétition des moins de 17 ans dont la finale est prévue le 28 avril dans la capitale tanzanienne.

À Dar Es Salam, le premier vice-président de la Fédération Guinéenne de Football et vice -président de la Zone A et ses collègues ont la lourde mission d’assurer une parfaite réussite de la CAN U17.

En plus de son rôle combien de fois important dans le dispositif du président de la CAF, Ahmad Ahmad à Dar Es Salam, Amadou Diaby est également membre de la Commission d’organisation des Coupes d’Afrique des Nations des U20 etU23.

Félicitations à lui.

FGF

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Header ad