ACTUALITÉCAN 2019SYLI NATIONAL

CAN2019 : Naby Keita forfait face au Burundi

0
Naby Keïta
Reading Time: < 1 minute

La Guinée à déjà étamé les préparatifs de son dernier match de poule prévu dimanche contre le Burundi au Caire. Un match qui devrait se jouer sans Naby Keïta.

Dimanche, le syli national joue son match de la survie dans cette 32ème édition de la CAN 2019. Ce vendredi, Paul Put a effectué une séance d’entraînement à huis clos au stade de l’université d’Alexandrie durant plus d’une heure.

Victime de plusieurs coups face au Nigéria, Naby Keïta a passé des visites médicale
Jeudi. Même s’il n’y rien de grave pour le numéro 8 de la Guinée, Naby est très incertain pour le match du Burundi. Resté à l’hôtel pour des soins, le joueur de Liverpool ne s’est pas entraîné avec le reste du groupe.

Ce vendredi, le syli national quitte Alexandrie pour le Caire.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

CAN 2019 : Syli entraînement à huis closce vendredi 28 juin

Previous article

Soutien au syli national; des mains pour donner et pas des yeux pour voir. Un élan dit patriotique qui cache une véritable arnaque, une opération de raquettage.

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ