ACTUALITÉCAN 2019SYLI NATIONAL

Ce dimanche, c’est le grand jour. La Guinée affronte l’Algérie en huitièmes de finale de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

0
LAss Bangoura et Naby keita
LAss Bangoura et Naby keita
Reading Time: < 1 minute

CAN2019 ALGERIE VS GUINÉE

Ce dimanche, c’est le grand jour. La Guinée affronte l’Algérie en huitièmes de finale de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Paul Put et ses poulains qui ont fini la phase de poules dans un trou de souris, veulent frapper un grand coup en éliminant une équipe d’Algérie, l’une des équipes favorites dans cette compétition.

En conférence de presse d’avant-match, le sélectionneur Paul Put et le capitaine de l’équipe Ibrahima Traoré ont affiché de la confiance. Ils espèrent sortir le grand jeu pour réaliser un exploit.

PAUL PUT : « On y croit toujours sinon c’est mieux de rester à la maison. Alors on se prépare. On sait que c’est un match important. On joue contre une grande équipe. On sait qu’on doit être au top pour affronter cette équipe. Je compte sur les joueurs. J’ai aussi vu de l’agressivité à l’entraînement. Tout le monde est conscient et InshAllah, ça va marcher demain (dimanche, ) »

IBRAHIMA TRAORE : « L’Algérie a joué le meilleur football et a été jusque-là la meilleure équipe de la compétition. Il n’y a aucun doute. C’est comme une finale pour nous parce qu’on joue contre une équipe qui est mieux que nous. On n’a rien à perdre. Je pense que la pression est sur l’équipe d’Algérie. Nous sommes confiants que nous allons faire un bon match parce que si nous ne sommes pas à 100%, nous avons aucune chance contre eux »

Lors de la dernière séance d’entraînement, Paul Put s’est entraîné avec un groupe au complet. Issiaga sylla qui avait des douleurs s’est entrainé normalement avec ses coéquipiers.
Le coup d’envoi du match est prévu à 19 heures à conakry au stade du 30 juin du Ca

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Djamel Belmadi, avertis le Syli national, il n’y aura aucun cadeau.

Previous article

La Guinée s’impose face à la Côte d’Ivoire Afrobasket U16

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ