Ce qui arrive à Didier , aujourd’hui, doit nous servir à tous de leçons .

Ce qui arrive à Didier , aujourd’hui, doit nous servir à tous de leçons .
Les gens n’aiment pas les gens mais les gens aiment l’argent des gens , hélas …

L’amitié vraie n’existe pas , les relations de nos jours sont purement intéressées, les gens prétendent vous aimer mais une fois que vos ambitions sont plus grandes que les leurs ils vous trouvent tous les défauts inimaginables et vous combattent avec la dernière énergie.
Ceux avec qui vous riez dansez chantez hier , aujourd’hui subitement deviennent des ennemis parce que …

La vie nous enseigne beaucoup de choses , j’assume mes dires … Ce qui arrive à DROGBA aujourd’hui doit nous servir de leçons à nous tous qui espérons voir changer les choses en Afrique , à nous qui voyons grand pour l’Afrique , a nous qui rêvons pour l’Afrique …

Didier , nous t’aimons , la jeunesse de Côte d’Ivoire, d’Afrique , d’Angleterre , de Turkie , de la Chine , du MONDE t’aime … C’est parce qu’on ne peut pas voter pour toi sinon nous ne serions pas là à tergiverser.

Tout ce que DIEU fait est BON , tu as UNE GRANDE DESTINÉE et sache que tout grand destin , pour s’accomplir, traverse de grandes épreuves .

TU ES POUR NOUS , JEUNESSE POUR LE CHANGEMENT EN CÔTE D’IVOIRE et en AFRIQUE NOTRE PRÉSIDENT DE LA FIF .

Je serai toujours derrière toi même si je me met ou dois me mettre à dos des amis , des frères , je n’ai qu’une parole et des convictions .

J’ai écrit ce texte avec mes larmes mais je sais que je vais sourire car DIEU est BON et JUSTE … ce qui arrive là c’est trop fort #Dahi 💪

Un point deux traits et puis MERCI 🙏🏾

#LOVEYOUBRO #ELEPHANT #CI225 #DD #LAGAZELLE

La bise 😉
#La_didi


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.