Foot Guinée

Classement FIFA, Septembre 2019 : Le Sily maintient sa place.

0
Reading Time: < 1 minute


A l’occasion de la fin de la journée FIFA de ce mois de septembre qui lui permet de faire la mise à jour mensuelle de son classement pour fin de constituer les chapeaux des futures compétitions internationales officielles, la Haute instance du football vient de dévoiler le classement provisoire pour ce mois de septembre. Le syli qui n’a joué aucune rencontre pour problème de dysfonctionnement grave au sein de son staff technique, garde néanmoins sa 14ème position en Afrique et surprend en passant de la 75ème pour la 74ème position.
A signaler aussi que durant fin juin début septembre 2019, l’équipe A de Guinée n’avait pas non plus d’entraîneur aussi jusqu’avant la signature du français Didier SIX le 13 septembre dernier en remplacement du belge Paul PUT.

Commentaires

commentaires





Copyright Source voir l’article origianl ici

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Info médias : qualif CAN 2020/ Sénégal-Guinée !La délégation guinéenne est arrivée à Dakar.

Previous article

Info médias : un nouvel entraîneur des U23 Dian Bobo Baldé

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Foot Guinée