+224620178930 83kindy(@)gmail.com
Le Malgache Ahmad, président de la Confédération africaine de football. REUTERS:Tiksa Negeri
ACTUALITÉCAF

Communiqué de la CAF

41Views

Le communiqué de la CAF

1. Une Assemblée Générale Extraordinaire sera organisée le 30 septembre 2018 en Egypte afin de pourvoir au poste laissé vacant au Conseil de la FIFA pour le groupe linguistique anglophone suite à la démission de M. Kwesi Nyantakyi, tant au Conseil de la FIFA qu’au Comité Exécutif de la CAF dont il était le 1er Vice-Président ;II. La ligue de La Réunion n’est pas autorisée à participer aux compétitions de la CAF impliquant des sélections nationales ;

III. Le calendrier des éliminatoires de la CAN Beach Soccer, Egypte 2018 a été approuvé ;

IIII. Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 et de la CAN Total, Côte d’Ivoire 2021 ne seront pas couplées ;

V. Une commission chargée d’étudier la question de la centralisation des droits des Associations nationales pour les éliminatoires zone Afrique de la Coupe du Monde 2022 a été mise sur pied. La commission devra rendre ses conclusions lors de la prochaine réunion du Comité Exécutif prévue les 27 et 28 septembre 2018 en Egypte.