Header ad
Complot footbalistique : Qui veut déstabiliser à tout prix l’Askaloum ?

Complot footbalistique : Qui veut déstabiliser à tout prix l’Askaloum ?

Qui veut déstabiliser à tout prix l’Askaloum ?

En plein Championnat National de Football de Ligue 1, deux Joueurs de l’Askaloum auraient été reçus dans le bureau du Président d’un Club rival Mardi 17 Mai 2016 dans l’après midi.

Au lieu d’attendre l’inter saison, période mieux indiquée pour négocier les transferts des Footballeurs d’un Club à un autre, on choisit un moment crucial de la saison sportive pour entretenir dans le flou les Joueurs Kaloumistes.

C’est à la veille d’un match aussi important contre le Satellite Fc que les Joueurs de l’Askaloum ont été reçus dans un Camp adverse. Quelles sont les raisons de la visite des Joueurs de l’Askaloum? Qui est l’initiateur de cette rencontre? Ça sent une campagne de déstabilisation des jaune et vert.

Le Coach Tunisien Bessem Gouider a pris de gros risques en alignant les Joueurs qui ont été reçus dans le Camp adverse malgré le climat de suspicion et de méfiance des Supporteurs Kaloumistes qui ont mal vus et appréciés la démarche.

Au cas où l’Askaloum faisait une contre-performance contre le Satellite FC le Mercredi 18 Mai 2016, on risquait une implosion qui allait fortement entamer le reste du déroulement du Championnat National de Ligue 1 avec la manifestation de la colère des Supporteurs de Kaloum.

Ce procédé est une provocation flagrante à l’encontre du président Bouba Dinah Sampil. Cette rencontre sent un parfum de corruption qui devient une évidence dans le Football Guinéen.

Ibrahima Sadio Bah

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.