Les Entraîneurs Du Ci Kamsar Et Celui Du Paradou Ac
ACTUALITÉ

Coupe de la CAF : CIK – Paradou FC CIK à son destin

Les Entraîneurs Du Ci Kamsar Et Celui Du Paradou Ac
109Views

Coupe de la CAF : CIK – Paradou FC

CIK à son destin

Les entraîneurs du CI Kamsar et celui du Paradou AC, ont animé respectivement ce vendredi matin 23 Août 2019 la conférence de presse d’avant-match prévu le samedi 24 Août 2019 au stade 28 Septembre.

Cette affiche s’inscrit dans le cadre de la manche retour des tours préliminaires de la coupe de la CAF .

Le coach du Paradou FC , Francisceo Chalo se dit confiant par rapport à la victoire de son équipe.  » Nous avons joué à l’aller en obtenant une victoire avec un score de 3-0 .

La 2ème mi-temps a été difficile. Pour ce match retour, ça va être difficile pour nous car nous jouons à l’extérieur. L’état de la pelouse du stade qui va abriter la rencontre n’est bon. Mais, en dehors de tout cela , nous sommes à Conakry pour faire un très bon résultat. Nous voulons honnêtement gagner ce match. Mais, je peux vous dire que nous sommes confiants et optimistes’’

Mustapha Bouchina , capitaine du Paradou FC

‘’On n’est pas venu ici pour faire de la plaisanterie. Nous sommes ici pour arracher la qualification et satisfaire le coach  »

De son côté, le coach du club industriel de Kamsar sous la pression après sa défaite , croît à la victoire . » A l’aller, j’avais des soucis sur le plan offensif puisqu’il y avait des joueurs qui n’étaient pas qualifiés . En plus, on avait trouvé une bonne équipe du Paradou FC en place. Pour nous, c’était une phase d’apprentissage. Arrivés à Conakry, nous avons essayé de coriger ces erreurs avant ce match retour. On va attaquer l’équipe adverse et se jeter pendant les 15 premières minutes de jeu, pour essayer de marquer 1 ou 2 buts afin de plier la rencontre. On va être très offensif .Donc, mentalement on a préparé les joueurs. Je crois qu’eux aussi, ils ont envie de tout donner. Ils sont motivés pour relever le défi’’, affirme Désiré Fokou .

Abdoulaye Naby Camara , Capitaine du club industriel de Kamsar  » Nous sommes prêts pour faire un bon résultat car nous avons corrigé nos erreurs de l’aller. Le groupe est motivé pour remporter la victoire  »

Le match est prévu le samedi à partir de 16 heures TU au stade 28 Septembre de Conakry.

FGF

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.