ACTUALITÉ

Coupe de la CAF : CIK – Paradou FC CIK à son destin

0
Les Entraîneurs Du Ci Kamsar Et Celui Du Paradou Ac
Les Entraîneurs Du Ci Kamsar Et Celui Du Paradou Ac
Temps de lecture : 2 minutes

Coupe de la CAF : CIK – Paradou FC

CIK à son destin

Les entraîneurs du CI Kamsar et celui du Paradou AC, ont animé respectivement ce vendredi matin 23 Août 2019 la conférence de presse d’avant-match prévu le samedi 24 Août 2019 au stade 28 Septembre.

Cette affiche s’inscrit dans le cadre de la manche retour des tours préliminaires de la coupe de la CAF .

Le coach du Paradou FC , Francisceo Chalo se dit confiant par rapport à la victoire de son équipe.  » Nous avons joué à l’aller en obtenant une victoire avec un score de 3-0 .

La 2ème mi-temps a été difficile. Pour ce match retour, ça va être difficile pour nous car nous jouons à l’extérieur. L’état de la pelouse du stade qui va abriter la rencontre n’est bon. Mais, en dehors de tout cela , nous sommes à Conakry pour faire un très bon résultat. Nous voulons honnêtement gagner ce match. Mais, je peux vous dire que nous sommes confiants et optimistes’’

Mustapha Bouchina , capitaine du Paradou FC

‘’On n’est pas venu ici pour faire de la plaisanterie. Nous sommes ici pour arracher la qualification et satisfaire le coach  »

De son côté, le coach du club industriel de Kamsar sous la pression après sa défaite , croît à la victoire . » A l’aller, j’avais des soucis sur le plan offensif puisqu’il y avait des joueurs qui n’étaient pas qualifiés . En plus, on avait trouvé une bonne équipe du Paradou FC en place. Pour nous, c’était une phase d’apprentissage. Arrivés à Conakry, nous avons essayé de coriger ces erreurs avant ce match retour. On va attaquer l’équipe adverse et se jeter pendant les 15 premières minutes de jeu, pour essayer de marquer 1 ou 2 buts afin de plier la rencontre. On va être très offensif .Donc, mentalement on a préparé les joueurs. Je crois qu’eux aussi, ils ont envie de tout donner. Ils sont motivés pour relever le défi’’, affirme Désiré Fokou .

Abdoulaye Naby Camara , Capitaine du club industriel de Kamsar  » Nous sommes prêts pour faire un bon résultat car nous avons corrigé nos erreurs de l’aller. Le groupe est motivé pour remporter la victoire  »

Le match est prévu le samedi à partir de 16 heures TU au stade 28 Septembre de Conakry.

FGF

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

La décision définitive de la commission d’éthique infligée à l’ex coach du Syli National Joseph Paul Put et l’ancien premier vice-président de la FGF Ahmadou Diaby.

Previous article

Horoya AC – Stade Malien (LDC ) : les deux entraîneurs face à la presse .

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ