AFRIQUE FOOT

Coupe de la CAF : Pyramids et le Paradou frappent fort

0
Reading Time: < 1 minute


Novices dans la compétition, le FC Pyramids et l’AC Paradou poursuivent leur route en Coupe de la Confédération et ils disputeront tous deux les play-offs !

Pourtant en ballottage défavorable après son match nul 1-1 concédé à domicile à l’aller, le club égyptien est allé chercher la qualification en s’imposant 1-0 ce dimanche en Algérie sur le terrain du CR Bélouizdad grâce au Ghanéen John Antwi (57e).

De leur côté, les Algériens de l’AC Paradou ont frappé fort en éliminant le CS Sfaxien, club le plus titré dans la compétition (3 sacres). Après sa victoire 3-1 à domicile à l’aller, l’ancien club de Youcef Atal a validé son billet en assurant le match nul (0-0) en Tunisie. Tirage au sort des play-offs le 9 octobre.



Source link

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

PAGE NOIRE : Le dernier match de Kopa

Previous article

BULGARIE : IBRAHIMA SORY CONTÉ MAÏBRA RETROUVE DU SOURIRE.

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in AFRIQUE FOOT