Les premiers matchs des 16e de finales de la coupe nationale « Guinée Games » ont eu lieu samedi sur deux stades différents.
En déplacement à Lélouma, le FC Séquence de Dixinn a été éliminé par un club de national 2. La formation de Lelou FC a pris le dessus dans cette rencontre à l’épreuve des tirs aux buts (5-4) après un score nul et vierge dans le temps réglementaire.
Dans l’autre rencontre de la journée qui s’est jouée à Kindia, c’est la Gendarmerie nationale (club de national 1) qui s’est qualifiée pour le tour suivant face à l’Etoile de Guinée. Les gendarmes se sont imposés aux tirs aux buts (4-3).
PAR GUINEETOPSPORTS.COM
— guineetopsports

Proposition stratégique pour une candidature progressive de la Guinée à l’organisation du CHAN puis de la CAN
Actualité sportive guinéenne – Semaine du 13 au 19 octobre 2025
Guinée, terre de talents et d’ambitions : Syli National en pleine ascension, transferts XXL et jeunesse triomphante
Guinée-Mozambique (1-2) : Le doublé d’Abdoul Karim Traoré offre une victoire précieuse au Syli National