close
ACTUALITÉFEGUIFOOT

Crise à la FGF : vers la mise en place d’un comité de normalisation à la tête de la Feguifoot

Feguifoot

C’est une information exclusive de dernière minute : le compromis qui semblait avoir été trouvé en faveur d’une seule candidature, de Kerfalla Camara (KPC), pour la présidence de la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT) n’aura finalement pas permis de résoudre la grave crise dans laquelle le football guinéen est empêtré.

En effet, selon une source du Djely proche dossier, la Fifa s’est saisie de l’affaire et s’apprête à mettre en place un comité de normalisation, composé de cinq membres dont le rôle sera non seulement d’évacuer les affaires courantes et mais aussi préparer l’organisation des prochaines élections. Conséquence, le congrès électif prévu le 18 mai prochain serait tout simplement annulé.

Affaire à suivre…

Ledjely.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Urgent Crise à la Féguifoot : la mission Fifa-Caf arrive lundi à Conakry, va rencontrer plusieurs personnes dont Amadou Diaby
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Amadou Tham Camara assure que la commission de discipline qu’il assimile à une association de frustrés, n’a aucune compétence pour le sanctionner.

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.