ACTUALITÉHANDBALL

Début d’un stage de préparation à Conakry

0
Reading Time: < 1 minute

Début d’un stage de préparation à Conakry :

Le stage de préparation initié par la Fédération Guinéenne de Handball, a démarré ce lundi 25 novembre 2019 au gymnase du stade 28 septembre de Conakry. Elles sont 21 handballeuses à prendre part à ce regroupement après celui du mois de septembre à Oujda au Maroc.

Parmi elles, 16 joueuses professionnelles venues des différents clubs du championnat français de Handball. L’équipe du Président Paye Camara a profité de la trêve internationale de la Fédération Internationale de Handball pour organiser ce regroupement de l’équipe nationale féminine à Conakry.

Ces préparatifs permettront au coach Jean Louis Leblond de travailler sa politique de jeu avec ses nouvelles joueuses et mieux préparer la Coupe d’Afrique des Nations de Handball Dames Senior 2020 au Cameroun.

Il faut rappeler que Djenaba Tandjan et ses partenaires se sont entraînées avec des nouveaux maillots.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Sénior Dames : Le stage a débuté à Conakry

Previous article

Ligue des champions : guichets fermés à 4 jours de Raja

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ