close
ACTUALITÉDÉCOUVERTE

DECOUVERTE : BANGALY CISSE LA REVELATION DE L’UNIOR TOUARGA SPORT UNE FORMATION DE LA D2 MAROCAINE

BANGALY CISSE
DECOUVERTE : BANGALY CISSE LA REVELATION DE L’UNIOR TOUARGA SPORT UNE FORMATION DE LA D2 MAROCAINE
Dans un pays où y’a pas assez de visibilité sur les joueurs évoluant dans le championnat national et ceux d’ailleurs. Ce lundi 24 août 2020, la rédaction John foot Découverte est allée à découverte d’un jeune joueur guinéen qui crève les écrans dans le championnat de deuxième division marocaine. Un joueur qui mérite aujourd’hui de connaître une sélection guinéenne. Lisez le parcours élogieux de cette merveille du championnat marocain de D2.
BANGALY CISSE, est un milieu qui crève les écrans dans le championnat marocain de deuxième division précisément dans le club UNIOR TOUARGA SPORT (UTS).
La jeune pépite, est formée dans le Centre de formation FC Barcelona Mirro Foot de Casablanca entre (2009-2010). Vu son immense talent le jeune guinéen sera par la formation Espoir de Hassania Agadiir lors de la saison (2012-2013). Gardant le même état d’esprit de jeu, le médian guinéen sera scruté par le club ASS SALE lors de la saison (2014-2016). Pendant s’est deux saisons et demie le malicieux milieu plante 19 buts.
De par son talent qui fait l’unanimité de tous les observateurs du football marocain, le club UTS TOUARGA jette son dévolu sur l’attraction de la ligue 2 marocaine en (2016-2017).
Avec une telle fulgurance dans le jeu, par ses feintes et dribble chaloupé, par ses virtuosité balle et sa vision de jeu lui ont permis élu le meilleur jeune étranger du championnat en 2019. Avant l’avènement de la pandémie corona virus qui n’a pas d’abord son épilogue, Bangaly a marqué 7 buts.
D’après les propos du joueur il a usé de tous ses moyens pour représenter la Guinée dans ses différentes catégories pourvue qu’il soit éligible dans ligue 1 marocaine.
Aujourd’hui il est ouvert à tous pour porter la tunique guinéenne.
BANGALY CISSE, est un milieu offensif de formation capable de compenser sur les ailes.
De l’avis de ses proches et coéquipiers Cissé est un véritable chef d’orchestre, doté d’une aisance technique au-dessus de la mêlée, très virevoltant, un dépositaire du avec des feintes et dribbles chaloupés, un jeu vertical poussé vers l’avant, un médian qui peu donné des passes capable de casser les lignes et servir les attaquants sur un plateau de but. Un garçon qui est accréditée d’une virtuosité au pied impressionnante et des dribbles facile.
Une figure de proue dans son club actuel, un artiste dans le cœur de jeu, positif en performance et en détente pour gagner des duel malgré sa moyenne et en comportement social, très à l’aise et séduisant avec le ballon et un garçon très particulier et bourré de talent.
Bref, c’est un joueur qui promet énormément et qui rêve d’écrire son sur le fronton du football guinéen et continental.
JOHN TRAORE +224662252541
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  ARRÊTEZ DE SOUARETISER ET DE KPCISER LE FOOTBALL GUINÉEN
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  L'artiste Grand P a rendu visite au Président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré, ce vendredi 23 avril.

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.