close
ACTUALITÉDÉCOUVERTE

DÉCOUVERTE : ELHADJ ABDOURAMANE BAH L’ATTAQUANT POLYVALENT DU CIK

ELHADJ ABDOURAMANE BAH
ELHADJ ABDOURAMANE BAH
Dans sa politique de mettre en lumière le parcours des jeunes footballeurs guinéens et des pépites méconnue du grand public. Pour redorer le blason du football guinéen. la rédaction s’est intéressée au parcours élogieux d’une pépite évoluant dans le Club Industriel de Kamsarde, lisez.
ELHADJ ABDOURAMANE BAH, est considéré comme l’un des jeunes espoirs du football guinéen, le Crack est natif de la région administrative de BOKÉ, gendre de Souleymane et de Djenabou Kanté.
L’ATTAQUANT DÉROUTANT, a fait ses débuts informels dans l’Académie Fintro et de Haïfa.
Dans le but de jauger son niveau formation afin de bâtir sa carrière footballistique sportive, c’est ainsi l’enfant Kakandé rejoint l’Académie Sainte Marie de Souleymane Abedi Camara.
En 2017, le jeune attaquant prometteur va connaître une ascension fulgurante en disputant trois compétitions différentes.
– la coupe d’Afrique des moins de 17 ans;
– les jeux de la Francophonie;
– la coupe du monde (Inde 2017).
Au retour de ces différentes joutes continentale le chouchou Djenabou Kanté pose sa valise dans les rangs du Fello Star de Labé il effectue une saison aboutie. Une formation qui évolue en ligue 1 guinéenne.
La saison suivante, le Satellite FC scrute le TGV (TRAIN À GRANDE VITESSE) dans son effectif en 2018.
Avec beaucoup de retournement de situation entre le pays et l’étranger, le jeune a toujours gardé les pieds sur terre grâce à son mental de fer, sa hargne de vaincre et sa détermination immense.
Cette saison 2019-2020, le produit de la sainte Marie signe avec le Santoba de Yakhouba Gnagna Barry.
Lors des phases allées l’attaquant fait plié les critiques en faisant l’étalage de son talent aux yeux des observateurs et du public sportif Guinéen.
Par ses prouesses techniques et bonne prestation l’enfant de Kakandé est recruté par le Club Industriel de Kamsar.
ELHADJ ABDOURAMANE BAH est un attaquant polyvalent de métier.
De l’avis de ses encadreurs et coéquipiers Elhadj un renard de surface très intelligent dans son emplacement. Très élégant et séduisant dans ses conduites de balle, doté d’une grande justesse technique au-dessus de la mêlée, très fort dans les feintes et dribbles chaloupé, un véritable volcan qui peut faire éruption à n’importe quel moment de la rencontre. Un attaquant complet, impliqué, généreux, bagarreur discipliné tactiquement, et attentif qui peut exercer le rôle de pivot.
Bref c’est un attaquant qui promet énormément dans le futur proche.
John Traoré +224662252541
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Le feuilleton congrès électif de la fédération guinéenne de Football continue toujours avec son lot de rebondissements.
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Le Horoya AC étrille la Flamme Olympique et revient dans la première moitié du classement.

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.