KERFALA KEITA AILIER BAROUDEUR DU SATELLITE FC
KERFALA KEITA AILIER BAROUDEUR DU SATELLITE FC

DECOUVERTE: KERFALA KEITA AILIER BAROUDEUR DU SATELLITE FC

DECOUVERTE: KERFALA KEITA AILIER BAROUDEUR DU SATELLITE FC
En Guinée, la quasi-totalité de la population est passionnée du ballon rond, malgré le manque d’organisation pour la promotion du football à la base. Ce lundi 09 Aout la rédaction JOHN FOOT DECOUVERTE est allée à la rencontre d’une jeune pépite en germination évoluant au sein du Satellite FC club de première division guinéenne, lisez.
KERFALA KEITA AILIER BAROUDEUR DU SATELLITE FC
KERFALA KEITA AILIER BAROUDEUR DU SATELLITE FC
KERFALA KEITA, est considéré comme l’un des jeune talent du championnat national de ligue 1. Le crack est natif du Coronthie sis dans la Presqu’ile de Kaloum, Fils de Mohamed Salif et de Fatoumata Yéréssa.
Très jeune, l’ailier gauche est frappé par l’amour du football. Il commence à jouer avec les garçons de son âge avec les jeux de salon appelés en Guinée «BUNDES» remportant plusieurs compétitions au sein de ladite commune.
Quelques années après le chouchou sera pisté par l’infatigable formateur appelé ATOUGA. De prestation en prestation le chouchou de Fatoumata Yéréssa est scruté le Satellite FC.
De l’avis de ses encadreurs et coéquipiers KERFALA KEITA, est un ailier gauche de métier.
C’est un garçon très particulier et bourré de talent, un chef d’orchestre dans l’organisation du jeu, doté d’une palette technique exceptionnelle au-dessus de la mêlée, très fort dans les feintes et dribbles chaloupés, capable faire les longues enjambées sur son couloir gauche, accrédité d’une virtuosité de balle impressionnante.
Bref, c’est un garçon qui promet énormément.
Signe JOHN TRAORE +224662252541

Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.