DECOUVERTE : SALIA BANGOURA LE TOLIER DE L’ELEPHANT DE COLEAH

DECOUVERTE : SALIA BANGOURA LE TOLIER DE L’ELEPHANT DE COLEAH
Dans l’ambition de faire la promotion des jeunes pépites guinéenne évoluant dans le championnat national, ce vendredi 31 juillet 2020, notre s’est intéressée au parcours d’une pépite du nom de SALIA BANGOURA lisez
SALIA BANGOURA, est un international guinéen des moins de 17 ans jouant au sein du club ELEPHANTDE COLEAH, une formation évoluant en première division guinéenne.
SALIA BANGOURA est un milieu de métier, né dans le quartier Bonfi précisément dans la commune de Matam. Fils de Ismaël et de Safiatou Camara, il est aussi diplômé en licence 3 à l’université Mercure Internationale.
Le virevoltant milieu de terrain à fait au sein du célèbre centre de formation appelée CEFFOMIG (CENTRE DE FORMATION DESFOOTBALLEURSMINIMES DE GUINEE) sis dans la commune de Matam.
Reconnu pour son sérieux dans les différentes sportive, le rouleau compresseur va s’illustrer dans plusieurs. Par sa niaque, sa générosité dans les efforts, son combat perpétuel, dans l’impact physique, à l’occasion d’une entre CEFFOMIG et l’équipe Cadette de U17 de l’époque qui était en campagne de recrutement sous la commande du coach Souleymane Camara le scruta pour intégrer ladite équipe. Une équipe au sein de laquelle disputera les rencontre de la CANU17 au Gabon en 2017 où a été 3e du tournoi.
Par ses prestations aboutie le jeune milieu, participe au tournoi de la francophonie organisé en Côte d’ivoire. Après ces différentes joute le crack sera scruté par les éléphants de coleah ou il les beaux jours du club.
De l’avis de ses coéquipiers et encadreurs, SALIA BANGOURA est un véritable dans les rencontre, engagé, dévoué, généreux, souple, très bon la construction du jeu, capable de répéter inlassablement les actions offensives.
Bref, c’est garçon qui à un coffre exceptionnel dans le travail défensif.

Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//graizoah.com/afu.php?zoneid=2835583