Non classé

Démenti: C’EST FAUX, LA TANTE DE NABY DECO N’EST PAS FOLLE; ELLE SE PORTE BIEN.

286Views

Vous avez certainement appris ces folles rumeurs autour de la star du football guinéen Naby Déco Keita.

Dans tout Conakry, il se disait ce samedi matin que l’une de ses 2 tantes est devenue folle sous l’effet de la sorcellerie. Qu’elle aurait même déclaré que c’est elle qui est derrière les multiples blessures qui jouent actuellement sur le milieu offensif de l’équipe nationale syli de Guinée.

Pour vérifier si cette dame mise en cause souffrait réellement d’une quelconque démence, je me suis rendu à Coléah imprimerie où se trouvaient d’ailleurs beaucoup de curieux depuis la grande circulation jusqu’à l’intérieur du quartier. Sur place, une équipe mixte gendarmerie-police pour sécuriser la concession de la famille Keita.

J’ai échangé avec 2 grands frères de Déco dont Ibrahima Sory Keita que tout le monde appelle à Coléah  »Ballon bö » à cause de ses qualités footballistiques(il savait jouer plus que son petit frère Déco). Tout comme les autres membres de la famille, il se dit surpris car ajoute-t-il, la dame dont on parle est sortie le matin dans sa voiture et c’est elle-même qui conduisait comme pour dire qu’elle est en possession de toutes ses facultés mentales.

#NB: Je connais personnellement cette dame depuis très longtemps. Elle est la mère d’une célébrité guinéenne que je vais pas citer ici. J’étais encore adolescent quand je partais chez elle, j’y accompagnait bonne maman Hadja Hawa Mandy qui partait récupérer les colis que papa Cheick Ibrahima nous envoyait depuis les États-Unis d’Amérique.

C’est une dame qui voyageait beaucoup entre les USA, l’Europe et le Maghreb où étudiait d’ailleurs sa fille(cette célébrité dont je parlais ci-dessus). Ce qui veut dire que je ne dois pas avoir de doutes autour de cette affaire.
Une fois encore, retenez qu’il s’agit de simples rumeurs

Sekou Pendessa

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.