fello star de Labe
ACTUALITÉFOOTBALLLigue 1 Guinée

Deuxième défaite de rang pour le Fello en L1 guinéenne

fello star de Labe
92Views

Ce dimanche 15 janvier le Fello star de Labé tout juste sorti du piège du CIK 0_3 s’est à nouveau incliné dans son antre du stade Elhadj Saifoulaye Diallo contre le Satellite qui prend position sur orbite.

C’est à la 25 ème mn que les locaux ont pris un but du dossard 11 des bleus et jaune Ousmane  Camara pour  le  1-0 laissant des supporters de  la  cité  de karamoko  Alfa  médusés.

C’est sur ces notes qu’interviendra la mi temps.

Au retour les poulains de Sam Diallo mettent le pied sur le ballon et sur une passe en profondeur l’un des défenseurs du satellite charge l’attaquant du Fello Star Facinet  »Aguero » Soumah et le référé central coupable d’abstention sur deux penalties logiques  du  club  de  Labé indique le point de penalty arrachant la colère de Souleymane Camara  »Abedi »coach  des  visiteurs  qui furieux demande  à ses poulains de quitter l’aire de jeu, après 10 mn d’arrêt , de  négociation et  de  pourparlers ,un carton rouge est  attribué à  l’indelicat  technicien du Satellite qui dû finir le match sur la tribune officielle sous  les  huées  du  public.

Pour l’exécution du penalty c’est Facinet Soumah qui s’est rendu justice en prenant le gardien des visiteurs d’un malicieux contrepied. 1_1 (20 ème minute).

Abattu les visiteurs subiront le pressing des locaux jusqu’aux arrêts de jeu d’une durée de 10 mn et exploitant une de rétro passe du capitaine du  Fello  Star  Obi pour son gardien Daouda  Conteh , Sety Yeressa   viendra chiper le ballon pour l’enfoncer d’un tir rageur dans la cage du gardien Léonais du Fello. 2_1 dans le money time.

C’est sur ce score qu’est intervenu le coup de sifflet final.

Une défaite qui fera  forcément parlé  d’elle tant on  craint  qu’elle n’entame la confiance des poulains de Sam Diallo. Sauront – ils trouver la force de se relever? La réponse c’est dimanche contre l’un des cadors du championnat guinéen l’ASK version Théophile Bola.

Ousmane Koumanthio Tounkara

Source aminata.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.