ACTUALITÉSYLI NATIONAL

Didier Six : Il a engrangé une moyenne de 9,27/10 contre 8,18 pour Daniel Bread, 7,22 pour Kanfory Lappé Bangoura, 6,95 pour Raul Savoy et 5,45 pour François Zahui.

0
Didier Six
Didier Six
Reading Time: 1 minute

La commission mixte présidée par le général Mathurin Bangoura et mise en place à l’effet de désigner le prochain sélectionneur du Syli national, vient de rendre officiel le nom du coach retenu. Il s’agit du technicien français, Didier Six.

Ancien joueur de l’équipe de France, il a aussi été sélectionneur des Eperviers du Togo et de l’équipe nationale de l’Ile Maurice. Didier Six est nommé pour trois ans avec pour mission de qualifier le Syli national à la CAN Cameroun 2021 et au Mondial 2022 prévu au Qatar.

Il a engrangé une moyenne de 9,27/10 contre 8,18 pour Daniel Bread, 7,22 pour Kanfory Lappé Bangoura, 6,95 pour Raul Savoy et 5,45 pour François Zahui. Sur les 17 sélectionnés au départ, il y a 5 qui sont venus et qui ont présenté leurs projets devant la commission mise en place à cet effet.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Officiel : Le français Didier Six est le nouveau sélectionneur du Syli National de Guinée

Previous article

Choix de Didier Six à la tête du Syli : le décryptage d’un consultant sportif

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ