ACTUALITÉSYLI NATIONAL

Didier Six : « Saidou Sow arrive jeudi sur Conakry. On l’aura pour le prochain match.>> a rassuré le technicien français.

Didier Six : « Saidou Sow arrive jeudi sur Conakry. On l’aura pour le prochain match.>> a rassuré le technicien français.
Parlant de l’objectif du groupe lors de ces éliminatoires de la coupe du monde, Didier Six précise en ses termes. Mais d’abord, il revient sur son passé en coupe du monde avec l’équipe de France.

<< Une coupe du monde ça se prépare. Je pense que dans le groupe, je suis le seul à connaître ce que c’est de jouer une coupe du monde ou ce que c’est de vivre une coupe du monde. C’est quelque chose de fabuleux qu’il faut arriver à mettre dans la tête des joueurs. Je pense qu’ils ont pris conscience de cela et que le groupe a très bien envie de donner le maximum pour arriver à l’objectif qu’est la qualification.>>, a fait savoir devant la presse après la séance d’entraînement.
Pour rappel, le coup d’envoi entre la Guinée-Bissau et la Guinée est prévu à 16h GMT.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Plus les années passent. Plus le débat concernant le jeune défenseur latéral, Khadim Diaw continue à ressurgir au sein du milieu sportif guinéen.

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité